




Zara est une phobique. Chaque chapitre a un lien avec une de ces phobies. Je peux vous dire que j'étais loin d'en connaître autant, surtout que certaines ont des noms assez bizarre comme Achluophobie (= peur de l'obscurité et du noir).
Elle se retrouve donc chez sa grand-mère, Betty qui est ambulancière, ce qui fait qu'elle n'est pas toujours là mais pour son âge, elle a un sacré courage. Zara va se lier d'amitié très rapidement avec Issie, une fille totalement déjantée, accompagnée de Devyn, un jeune gars très cool qui est en fauteuil roulant. Sans oublier, Nick, le ténébreux mystérieux. Il y a aussi Megan, la pimbêche du lycée et Ian, un gars au comportement assez incroyable.
Mais les ennuis sont là, elle revoit apparaître un homme qui la suit depuis Charleston où elle habitait avec sa mère. Elle va alors apprendre que cette région est peuplée de créatures surnaturelles, en autre des garous donc des métamorphes, ce qui veut dire que vous verrez bien plus qu'un loup. Et des lutins, alors là je tiens à préciser que ce n'est pas les petites créatures toutes mimi aux oreilles pointues mais bien des créatures maléfiques mais qui ont l'allure d'humains. J'avoue que l'auteur aurait pu choisir un nom plus approprié parce que je n'arrêtais pas d'avoir l'image de petits lutins verts aux oreilles pointues avec des petites ailes (et ceux de ma partenaire avaient la ressemblance de nains de jardin xD).
Du coup, la seule chose que je reproche à ce livre, c'est que par moment, l'auteur est assez maladroite pour ce qui est des révélations mais à par ça, ça se lit très bien sans trop de description, on passe tout de suite à l'action.
Je lirai surement la suite mais pas tout de suite.
Partenaires:


¤ Captive
¤ Emprise
evasions-world, Posté le lundi 20 mai 2013 14:46
Merci pour ton liens
lol pour moi a la base les lutin c'était plutôt des personnages a la Dobby dans harry potter