




Avec la compagnie de son ami Enzo et de sa s½ur Louna toujours aussi pleine de vie et du désir d'en savoir plus sur tout, commence une course-poursuite au delà des frontières du royaume. Ils vont découvrir de nouvelles créatures et individus comme les serpents d'eau qui sont tout simplement des ondines, des elfes, des animaux robots, des androïdes vivant auprès des humains, ... Elnakin et Enzo vont étudier à l'école où ils rencontreront de nouveaux ''amis'' mais leur mission principale est de s'entretenir avec l'Alliance des peuples afin de sauver Panvor.
C'est une suite qui se lit toujours aussi vite, j'ai les même regrets malheureusement qu'à la première lecture avec l'âge des personnages, le fait que le suspense ne se laisse pas désirer, ... Mais le sujet traité est très intéressant, il nous montre les réactions que peut avoir l'être humain face à tous ces changements, cette nouvelle technologie, le fait d'être confiné en évitant d'être au contact du ''réel'', du ''vivant'', cela nous ouvre un peu les yeux sur notre société même si ceci n'est qu'un reflet de ce qui pourrait arriver dans les années à venir ...
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'ils vont devenir Elnakin et Enzo ainsi que la petite dernière qui à la fin repartait seule sur le dos de son ami le dragon à la recherche de sa s½ur. Une nouvelle aventure qui prédit encore pas mal de choses et de changements.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Un grand merci à l'Edition Oskar et particulièrement à Claudine pour cette suite.
Partage